Rebalancing the Regulatory Perimeter: How U.S…
Consulting
Boulevard Royal 53, 2449 Luxembourg, Luxembourg
Sia est un groupe international de conseil en management de nouvelle génération. Fondé en 1999, nous sommes nés à l’ère du digital. Aujourd’hui, nos services en stratégie et management sont augmentés par la data science, enrichis par la créativité et guidés par la responsabilité. Convaincus que l’optimisme est un accélérateur de transformation, nous aidons nos clients à initier, piloter et tirer parti du changement. Cet état d’esprit nous permet de limiter les risques et de maximiser les opportunités. Avec une expertise couvrant un large éventail de secteurs et de services, nos 3 000 consultants accompagnent des clients dans le monde entier, depuis 48 bureaux répartis dans 19 pays. Notre expertise produit des résultats concrets. Notre optimisme change la donne.
Pour appuyer la croissance de notre bureau de Luxembourg, nous recherchons un(e) manager dont le rôle sera moteur dans le développement de nos activités commerciales.
Vous accompagnerez également la transformation de nos clients (énergie, utilities, transport de voyageur, transport de marchandises, infrastructures de transport, industrie) en local mais aussi à l’international, sur des missions de stratégie opérationnelle et de conseil en management en répondant aux problématiques suivantes :
Vous serez aussi amené(e) à vous impliquer dans la vie interne du cabinet, autour de différents sujets :
Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur ou d’une grande école de commerce, vous justifiez idéalement :
Vous êtes mobile dans la région de Luxembourg et également en région parisienne dans le cadre de missions clients.
Vous êtes doté(e) d’une capacité à travailler en équipe, d’une ouverture d’esprit, d’un sens de l’analyse et vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel motivant où vous partagerez nos valeurs que sont l’excellence, l’entrepreneuriat, l’innovation, la culture du partage, la bienveillance, l’équilibre vie personnelle / vie professionnelle.
Français, anglais professionnel courant indispensable.
Sia est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Tous les aspects de l’emploi, tels que le recrutement, les promotions, la rémunération, ou les sanctions sont basés uniquement sur les performances, les compétences, et le comportement des employés ou les besoins de l’entreprise.
Sia is an equal opportunity employer. All aspects of employment, including hiring, promotion, remuneration, or discipline, are based solely on performance, competence, conduct, or business needs.