メインコンテンツに移動

Design

Sia Partners

[Agence FOVE] Consultant(e) Senior SEA

21 Rue de Berri, 75008 Paris, France

Company description

FOVE est l’agence de Sia Partners qui propose à ses clients des services de communication et de marketing digital personnalisés. L’agence FOVE crée des expériences digitales pour les consommateurs et élabore de nouvelles stratégies relationnelles pour les marques. Nous sommes convaincus que la genèse de toutes les expériences réside dans la production d’un design centré sur l’utilisateur.

Audacieuse, agile, et innovante, l’agence est composée de changemakers : UX Designer, Creatifs, Tech. A l’heure où les consommateurs sont sur-sollicités, il est impératif pour les marques de se différencier en faisant vivre à leur client une expérience inédite et totalement réinventée. L’agence FOVE accompagne les annonceurs dans l’ère du real time marketing et dans leur nécessaire transformation digitale.

Pionnier du Consulting 4.0, Sia Partners réinvente le métier du conseil et apporte un regard innovant et des résultats concrets à ses clients. Nous avons développé des solutions basées sur l’Intelligence Artificielle et le design pour augmenter l’impact de nos missions de conseil. Avec 2 000 consultants dans 18 pays, nous allons générer un chiffre d'affaires de 330 millions d’euros sur l’exercice en cours. Notre présence globale et notre expertise dans plus de 30 secteurs et services nous permettent d’accompagner nos clients dans le monde entier. A travers notre démarche "Consulting for Good", nous mettons notre expertise au service des objectifs RSE de nos clients et faisons du développement durable un levier de performance pour nos clients.

Job description

Dans sa stratégie de croissance, l’agence FOVE recherche un(e) Consultant(e) Senior SEA afin de développer l’activité SEM. Rattaché(e) au Managing Director de l'agence et en collaboration avec nos équipes internationales, notamment à San Francisco et à Amsterdam, vous serez en charge de:

  1. Définir l’orientation stratégique du pôle SEM de l’agence
  2. Construire les offres SEM
  3. Développer et piloter une équipe d’acquisition ROIST
  4. Activer les leviers d’acquisition inbound/outbound : SEO, SEA, SMO :
  • Mener des audits SEA et SEO
  • Elaborer des plans d'actions stratégiques SEO et SEA 
  • Paramétrer, gérer et créer des campagnes d’annonces SEA
  • Mettre en œuvre des études SEO et les recommandations associées
  • Paramétrer un plan de taggage avec un TMS
  • Suivi et reporting SEO et SEA (conception de dashboard et de reporting automatisés type supermetrics, analyse SERP, MROI)

Qualifications

Diplômé(e) d’un Bac+5, vous disposez d’une expérience préalable d’au moins 4 ans dans le domaine du Search Engine Marketing, dans l’idéal en agence, et d'une première expérience de management, et vous:

  • Maîtrisez les leviers d’acquisition inbound et outbound : SEO, SEA, SMO, affiliation, e-mailing, etc.
  • Maîtrisez les outils analytics (Google Analytics, AT, Google Data Studio etc.) et disposez de capacités d’analyse de la data
  • Êtes capable de définir des plans de taggage et de reporting (maîtrise des TMS)
  • Avez une bonne culture UX et CRO, vous connaissez les outils d'optimisation associés (Hotjar, A/B Tasty, etc.)
  • En + : vous maîtrisez les principaux CMS et avez une bonne culture technique

Force de proposition, autonome et bon(ne) communicant(e), vous aimez le travail en équipe et privilégiez une approche ROIste et “test & learn” dans votre travail ? Ce poste est fait pour vous !

追加インフォメーション

Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature. Si celle-ci est retenue, nous vous recontacterons sous 10 jours pour initier un processus de recrutement:

  • Entretien téléphonique avec une chargée de recrutement (30 minutes)
  • Entretien visio avec un opérationnel du SEM / Data Marketing (1 heure)
  • Cas pratique
  • Entretien visio avec le Managing Director de l'agence

FOVE est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Tous les aspects de l’emploi, tels que le recrutement, les promotions, la rémunération, ou les sanctions sont basés uniquement sur les performances, les compétences, et le comportement des employés ou les besoins de l’entreprise.